Consultation web
Les pratiques de consultation en gestion de CDC ont pour but d’aider nos clients à faire usage des procédés d’affaires et des techniques d’information en vue d’accroître leur compétitivité et de maximiser le rendement commercial.
Nos principaux clients sont les cadres supérieurs et les décideurs qui considèrent leurs rapports avec nous comme étant un facteur primordial dans leur succès et qui se fient sur notre utilisation efficace des ressources pour les aider dans leur recherche de solutions et de profits.
Nos clients demandent notre aide pour résoudre des problèmes difficiles et mener à bien des projets clés tels que :
- Évaluer le site Web de l’entreprise en vue d’accroître la compétitivité
- Créer un partenariat durable entre l’entreprise et la technologie de
- Évaluer les décisions en matière de sous-traitance stratégique
- Évaluer les solutions possibles en matière d’eBusiness
- Réduire les frais et la complexité inutile liés à la technologie de l’information
- Mettre en œuvre une approche quantitative rigoureuse permettant de mesurer et d’améliorer la qualité des logiciels
- Mettre en lumière les synergies liées à la technologie de l’information dans l’intégration résultant de la fusion
- Effectuer une recherche comparative des meilleures méthodes de rendement en technologie de l’information pour l’entreprise
- Réorganiser les opérations et les départements de la technologie de l’information
- Évaluer la décision stratégique d’entrer en service avec une application nouvelle